CORPO TEAM 100

mardi 1 novembre 2016

Nouveaux MacBook Pro pourrait venir en 2017 avec des prix plus bas, 32 Go de RAM

Si vous n'étiez pas déçu par le récent dévoilement d'Apple des nouveaux ordinateurs portables MacBook Pro équipés de Touch Bar, vous pourriez vouloir attendre la deuxième moitié de 2017.

Selon KGI Securities analyste Ming-Chi Kuo (tel que rapporté par MacRumors), c'est quand Apple mettra à jour son MacBook Pros avec une option pour ajouter 32 Go de mémoire RAM (actuellement, ils sont plafonnés à 16 Go) et de baisser leurs prix globaux .

Alors que cela ressemble plus à une supposition instruits qu'un rapport source - Apple a tendance à réduire les prix de ses ordinateurs portables environ un an après leur lancement - Kuo a un bilan solide en prédisant toutes les choses Apple.

Les 32 Go MacBook Pros ne sont pas mis en pierre à ce stade, affirme Kuo. Ils ne se produiront que si les nouveaux processeurs Cannonlake, d'économie d'énergie, sont expédiés à temps en 2017; S'ils ne le font pas, Apple ira au lac Coffee Lake et restera au maximum de 16Go.

Apple Phil Schiller a récemment expliqué que les nouveaux appareils MacBook Pro ne sont pas livrés avec une option de 32 Go de RAM car cela nécessiterait un système de mémoire qui draine trop de batterie.

Les nouveaux MacBook Pros, tout en étant élégamment conçus, minces et équipés de la nouvelle Touch Bar tactile interactive et contextuelle, sont nettement plus coûteux que la dernière génération. En plus de cela, de nombreux prosumers n'étaient pas satisfaits du fait qu'ils n'utilisent pas les processeurs Intel les plus récents et le cap à 16 Go de RAM.

Source: Nouveaux MacBook Pro pourrait venir en 2017 avec des prix plus bas, 32 Go de RAM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

GAMMA 150