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lundi 24 octobre 2016

Ce que vous devez savoir avant d'acheter des meubles de bureau


Finalement, chaque bureau doit investir dans de nouveaux meubles. Lorsque le moment est venu pour vous de faire un achat?
Si vous répondez oui à l'une des questions ci-dessous, alors la réponse n’est probablement pas:

  • Est votre désordre d'ameublement actuelle, et il est problématique pour les flux de travail efficace et de la production des employés?
  • Est-ce que vos meubles devenu un risque? Est-il effondre, dangereux pour les employés, et manque d'ergonomie?
  • Est-ce que votre modèle d'ameublement empêche la collaboration entre les employés et les départements?
  • Est-ce que la technologie a dépassé vos meubles, ce qui empêche la croissance de l'entreprise?

Les choses à éviter lors de l'achat de mobilier de bureau:

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Disons lister les erreurs les plus remarquables couramment faites par les entreprises:
L'apparence est un facteur important, mais rien ne devrait compromettre le confort et la santé de vos employés et lieu de travail. Chaises avec un style élégant que la fonction et le confort manquent ne signifient rien.
  • Les besoins des employés :
Chaque employé est différent. Obtenez adhésion des de vos employés. Un court sondage, spécifique pour votre organisation, pourrait être un bon début. Inclure dans le sondage à choix multiples et des questions ouvertes qui permettent aux employés de fournir une rétroaction spécifique sur leur espace de travail idéal.
  • Plan d'achat :
L'achat de mobilier de bureau commercial exige tout autant de diligence raisonnable comme si vous étiez à intégrer de nouveaux logiciels ou matériels; il est un investissement pour votre peuple. Les principales considérations devraient inclure deux questions sur l'utilisation: À quelle fréquence? Et par qui? Les réponses à ces questions vous donneront les grandes lignes, y compris à penser à long terme vs court terme.
  • Temps pour tester :
Le dicton «essayer avant d'acheter" est vrai pour le mobilier de bureau. Test sur le mobilier de bureau peut vous faire économiser beaucoup de temps et d'argent, plus il engage la rétroaction des employés productifs.

Les choses à considérer lors de l'achat de mobilier de bureau
  • Planifier le processus
Commande de nouveaux meubles de bureau peut prendre plus longtemps que prévu. Il ne ressemble pas à l'achat de mobilier résidentiel au magasin le plus proche, où vous pouvez parcourir et sélectionner ce que vous voulez et le faire livrer le lendemain.

L'avantage est l'efficacité dans le placement, que chaque espace est différent et vous pouvez personnaliser votre mobilier en fonction de l'espace. Règle de base: Si vous vous sentez qu'il est trop tôt pour commencer, alors il est le moment idéal pour commencer.
  • Définir votre lieu de travail
Placement de meubles peut être personnalisé pour répondre à tous les espaces. Un concepteur et/ou un planificateur d'espace est souhaitable, et les deux jouent un rôle clé dans l'expérience.
Points à réfléchir sur votre espace actuel:
  • Est-il séparé?
  • Est-ce que certaines personnes ont besoin d'être plus proche aux autres?
  • Est-ce que certains équipements doivent être accessibles à tout le monde?
  • Avez-vous besoin plus grand ou plus petit espace (s) de réunion?
  • Est-ce que la collaboration a encouragé toute l'organisation?
  • Sont des espaces disponibles pour le travail ciblé?
  • La technologie :
La plupart des meubles que vous achetez sera avec vous pour les 15 à 20 prochaines années. La technologie utilise votre organisation, cependant, sera dans un état de changement perpétuel et jamais statique.
Assurez-vous que vos meubles adapter aux changements.
  • Qualité
Tout le monde cherche la qualité et l'abordabilité rencontre en ligne où. En ce qui concerne les meubles, la plupart traitent comme un négatif au lieu de positif. Nous croyons que cela est parce qu'il est une dépense et le mobilier est considéré comme une marchandise. C’est à dire « juste un bureau »ou «juste une chaise».
Pensées comme celles conduiront à l'achat de mobilier de très faible qualité qui tombe en morceaux dans quelques années, nécessitant des achats supplémentaires pour les produits de remplacement.
Inévitablement, l'achat médiocre répétition définira votre organisation. Achats de qualité contribuent et de communiquer plus à vos parties prenantes. Achetez des meubles qui permettront de minimiser vos coûts à long terme de la propriété.

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