Finalement, chaque bureau doit investir dans de nouveaux meubles. Lorsque le moment est venu pour vous de faire un achat?
Si vous répondez oui à l'une des questions ci-dessous, alors
la réponse n’est probablement pas:
- Est votre désordre d'ameublement actuelle, et il est problématique pour les flux de travail efficace et de la production des employés?
- Est-ce que vos meubles devenu un risque? Est-il effondre, dangereux pour les employés, et manque d'ergonomie?
- Est-ce que votre modèle d'ameublement empêche la collaboration entre les employés et les départements?
- Est-ce que la technologie a dépassé vos meubles, ce qui empêche la croissance de l'entreprise?
Les choses à éviter lors de l'achat de mobilier de bureau:
Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte. Disons
lister les erreurs les plus remarquables couramment faites par les entreprises:
- Les besoins des employés :
- Plan d'achat :
- Temps pour tester :
Les choses à considérer lors de l'achat de mobilier de
bureau
- Planifier le processus
L'avantage est l'efficacité dans le placement, que chaque espace est différent et vous pouvez personnaliser votre mobilier en fonction de l'espace. Règle de base: Si vous vous sentez qu'il est trop tôt pour commencer, alors il est le moment idéal pour commencer.
- Définir votre lieu de travail
Points à réfléchir sur votre espace actuel:
- Est-il séparé?
- Est-ce que certaines personnes ont besoin d'être plus proche aux autres?
- Est-ce que certains équipements doivent être accessibles à tout le monde?
- Avez-vous besoin plus grand ou plus petit espace (s) de réunion?
- Est-ce que la collaboration a encouragé toute l'organisation?
- Sont des espaces disponibles pour le travail ciblé?
- La technologie :
La plupart des meubles que vous achetez sera avec vous pour
les 15 à 20 prochaines années. La technologie utilise votre organisation, cependant,
sera dans un état de changement perpétuel et jamais statique.
Assurez-vous que vos meubles adapter aux changements.
- Qualité
Pensées comme celles conduiront à l'achat de mobilier de
très faible qualité qui tombe en morceaux dans quelques années, nécessitant des
achats supplémentaires pour les produits de remplacement.
Inévitablement, l'achat médiocre répétition définira votre organisation. Achats de qualité contribuent et de communiquer plus à vos parties prenantes. Achetez des meubles qui permettront de minimiser vos coûts à long terme de la propriété.
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